Confinement : Le réseau AggloBus s'adapte Service réduit Confinement : Le réseau AggloBus s'adapte Suite aux dernières annonces gouvernementales, le réseau AggloBus s'adapte pour la durée du confinement : Du 12 avril au 2 mai : mise en place de l’offre de transport en horaires du "samedi et des vacances scolaires".
Travaux chemin de Villeneuve Déviation Le chemin de Villeneuve est fermé à la circulation à compter du lundi 11 Janvier 2021. En conséquence, la ligne 4 emprunte la route d’Issoudun et la rue Charles Durand pour rejoindre le terminus provisoire implanté rue Denys Dodart (juste après Métro). - Les arrêts « Gagarine » et « Airville » sont reportés à l’arrêt « Chambre de Commerce » (desservi par une allée)
Votre employeur prend en charge 50 % de votre abonnement de transport Depuis le 1er janvier 2009 (article 20 de la loi n°2008-1330 et son décret d’application N°2008-1501), un employeur est tenu de prendre en charge une partie des frais de transport. Il a l’obligation de rembourser 50% du coût des abonnements de transport public de ses salariés. Le décret est appliqué par toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Tous les salariés sont concernés, y compris les intérimaires, les temps partiels et les apprentis. Les salariés intérimaires doivent se rapprocher de l’entreprise de travail temporaire, qui est leur employeur, pour ouvrir droit à la prise en charge des frais d’abonnement aux transports publics. Les salariés à temps partiel, employé au moins à 50% ou plus, bénéficient des mêmes conditions que les salariés à temps complet. Les salariés travaillant à moins de 50% d’un temps complet bénéficient d’une prise en charge calculée proportionnellement au nombre d’heures travaillées. Les abonnements offres de mobilité pris en charge par l’employeur sont : Les abonnements annuels Les abonnements mensuels Les locations de vélo réalisées auprès du service Cycloplus Les titres de transport achetés à l’unité ou par carnets de 10 tickets ne sont pas remboursables. Pour se faire rembourser par son employeur, il faut demander un justificatif d'achat de votre titre de transport : A l'Espace Nation lors de l’achat de l’abonnement Par mail au lien suivant : formulaire de contact